Pages

jeudi 27 décembre 2018

"Notre Père qui êtes aux cieux, restez-y" Jacques PREVERT




"Notre Père qui êtes aux cieux, restez-y" Jacques PREVERT

25 Décembre 2017, 21:01pm
 |
Publié par Patrick FRASELLE

"Notre Père qui êtes aux cieux, restez-y" Jacques PREVERT
A la télévision (vision de loin - est-ce comme cela que l'on voit "Dieu" dans le cosmos ?) il y a comme une bande de psychopathes qui regardent un bébé en bas âge tout nu tout en chantant des incantations curieuses ?
Ils sont tous habillés comme des clowns de bons marchés.
Ils sont dans un grand bâtiment avec une espèce de paratonnerre en forme de croix sur le toit et comme le proprio n'a plus d'argent, ils ont mis un âne et un boeuf qui soufflent dessus pour réchauffer le petit bébé, qui lui, ne sait pas où il crèche ?
A mon avis comme ils ont mis la "mire" dessus, son anus est "hors" et, en un mot comme "en cent", s'est sûrement une secte de pédophiles qui a comme mot d'ordre - de raconter ses péchés car c'est là qu'on fesse -.
Pendant qu'il y en a un qui picole avec du vin de messe, un autre distribue des chips blancs non salés.
On dirait une farce, comme un vaudeville avec Pierre Arditi au théâtre ce soir !
En face, il y a des centaines de personnes qui ne disent pas bonjour à leurs voisins, qui appellent la police quand une branche d'arbre dépasse dans leur jardin, mais qui répètent en choeur et en coeur qu'il faut être bon avec son prochain...
Après, il y un bedeau aviné et masturbateur de petits enfants de choeur, avec comme une haleine de sperme juvénile, qui pue l'encens et qui "encense" les personnes...
Il passe avec un grand pot dans lequel ces personnes jettent chacune 50 centimes d'euros pour faire le bien de l'humanité pendant un an. Dieu est bon et le saigneur vous le rendra ! Pour sûr !
Après, si un SDF crève sur le trottoir, il n'ont plus rien à faire car, ils ont déjà donné et ainsi tout est en ordre humainement !
Ils ont fait ce qu'il y avait à faire et, leur conscience est tranquille.
Le dimanche, ils font le bien de l'humanité en allant à l'église.
Je ne sais pas ce que c'est comme grande fête annuelle ?
Mais j'ai lu sur Wikpédia qu'on appelait cela le catholicisme.
Beuh !
Connaîs pas !

Patrick FRASELLE est là, hic !


Copyright - Patrick FRASELLE 
Le 25 décembre 2017 for - texts, links and pictures - checked and locked and saved 2018.
© Décembre 2017 Patrick Fraselle - Tous droits réservés.

La collecte de textes n'est pas souhaitée.
Respectez la propriété intellectuelle.
Ce site est protégé.
Si toutefois vous désirez l'une ou l'autre partie de texte pour une utilisation, adressez-vous directement à l'auteur - mulittpsy@hotmail.com - qui se fera un plaisir de vous donner son accord. Il est aussi impératif et obligatoire de citer vos sources si vous rebloguez un texte.
Tous les textes présents sur ce site sont aussi protégés par le copyright des éditeurs ainsi que par la Sabam. 
Web Master : Patrick FRASELLE
Une faute d'orthographe, une coquille, une image absente, une vidéo désactivée ou un lien mort, prévenez l'auteur, il vous remerciera.
  •  
L'auteur aime Wikileaks Julian Assange Bradley Maning Zorro Robin des Bois et Edward Snowden. 
Il est résolument misanthrope anti-nazioniste anti-euromonnaie anti-européen anti-américain.
Il est aussi anti-religion - la plus grande supercherie obscurantiste de l'humanité - qui lobotomise les peuples en prenant le pouvoir dessus pour mieux les contrôler pour mieux les mettre en conflits armés ouverts et est intégralement laïque.
La "justice" est pourrie pervertie corrompue inique inepte prétentieuse castique autant qu'elle est un leurre tant qu'un mensonge ainsi qu'une abstraction inapplicable; et, est un outil politique utilisé par ceux qui sont au pouvoir pour contrôler la masse et conserver le pouvoir".
La justice - cet appareil d'état repère de magouilleurs et d'individus prônant la subjectivité au détriment des faits objectifs - est le deuxième plus grand mensonge de l'humanité après les religions.
Personne dans ce monde, n'a le droit d'avoir le pouvoir sur qui que ce soit. Le pouvoir après la justice et les religions est la troisième plus grande violence du monde.
Il est anarchiste, anti-monarchiste et anti-politique ainsi qu'adepte du tirage au sort en politique selon Etienne CHOUARD.

Sécuriser votre pc et vos navigations internet : précautions minimales et précautions élaborées

Sécuriser votre pc et vos navigations internet : précautions minimales et précautions élaborées 15 Décembre 2017, 17:09pm  |  Publié ...