Pages

dimanche 8 juillet 2018

Nous sommes bel et bien en dictature qui ne dit pas son nom !

Nous sommes bel et bien en dictature qui ne dit pas son nom !



Eric DROUET arrêté ce 02 janvier 2019 - viol de l'état de droit - abus de pouvoir - néo-dictature française - police complice - état fasciste en devenir - dictature macronienne en devenir - résurgence de la Police de Vichy néo-nazie en mouture 2019 - privation des libertés individuelles - gravissime



Voeux 2019 d'un Maire au dictateur Macron



Nous ne sommes pas en démocratie par Etienne CHOUARD - excellente analyse citoyenne



Les voyous de LREM - lire Crépuscule par Juan BRANCO.



Forces du désordre - ces voyous de CRS légalisés : article édifiant



Armes de guerres versus Gilets Jaunes : édifiant cette dictature digne de Pinochet !



Macron ciblé par la CIA



Macron - la sortie : analyse




4 Mai 2018 14:45pm Publié par Patrick FRASELLE

Sarko Macron Charles Michel Trump ou tant d'autres crapules feraient l'affaire...


















Jovanovic - ce monde de voyous - politiques et Union Européenne



Sarko Macron Charles Michel Trump ou tant d'autres crapules feraient l'affaire...

Articles concernant la Sociologie, la Polémique, la Politique, la Géo-Politique, l'Histoire, les Actualités, les Religions décadentes, la Littérature, la Poésie, les Etats mafia, l'Economie mafia, les Banques mafia, l'Anarchie structurante, la Subversion, la Désobéissance civile, la Destruction et le refus de toutes formes de pouvoir, le Cynisme nécessaire, la Lutte pour les libertés et les révolutions inhérentes,  l'Humour noir bienfaisant, la Débilité suffocante, la Méchanceté pure, la Crapulerie permanente, l'Imbécillité parasite, l'Hypocrisie vomitive, la Bêtise décamerdique, la Laideur absolue et la Terre, cet asile d'aliénés. Interface d'échanges divers. Sacs de larmes ou poches de rires coincés... dans la gorge chaude...  Justice Justesse Equité dans ce monde pourri et corrompu au plus haut degré à tous les niveaux de pouvoir. Information des faits scandaleux émaillant notre société en panne versus les mensonges les manipulations l'enfumage de la presse au service du pouvoir.   

Europe - Belgique France Italie Espagne autres - Nous sommes bel et bien en dictature qui ne dit pas son nom ! par Patrick FRASELLE


Postulat expliquant nos sociétés corrompues en trois étapes

L'oligarchie - ce repaire vertical de voyous friqués et surtout légalisés croyant mordicus en ce qu'ils sont, supérieurs et normalement privilégiés par toutes sortes de combines et d'entre-soi; et, s'imaginant avoir tous les droits en se cachant derrière des textes de loi issu d'une vague Constitution mensongère, écrite par les riches pour les riches - est protégée socialement par trois strates :

a) Les journalistes corrompus et incompétents à faire du véritable journalisme d'information autre que du journalisme d'état basé sur le mensonge répété en boucle. Faire de l'enfumage, chanter des contre-vérités et asséner de la propagande pro-pouvoir en place sont devenus des putes ou des chômeurs. Rares existent encore les quelques journalistes d'investigation non payés par l'Etat; pour preuve, tous les journaux français appartiennent à 9 milliardaires copains du gouvernement français : ce sont les chiens de garde n°1 du pouvoir.

b) Les flics, gendarmes, préfets de police de droite politisés et corrompus et autres CRS, suppôts du pouvoir, investis en police militarisée, police politique, police violente et toujours impunie dans tous ses abus de pouvoir légalisés par l'Etat légèrement dictatorial - le point Godwin n'est pas loin de ces voyous à la limite de la police de Vichy de 1940: ce sont les chiens de garde n°2 du pouvoir.

c) La "justice" politisée, franc-maçonne, gangrène d'intérêts partisans, corrompue à souhait et ne fonctionnant qu'à deux vitesses. Cette justice de classe dans un monde de classe concernant le sommet et les gueux n'est en rien indépendante. Et est salie par un repaire de bandits en col blanc que l'on nomme pompeusement juges et magistrats et qui s'imaginent du haut de leur piédestal avoir le droit de vie et de mort sur le citoyens de base : ces prétentieux malades égocentrés ce sont les chiens de garde n°3 du pouvoir.

Avec ces trois voyous sociétaux a, b et c il faudra instituer une stratégie pour renverser les pouvoirs verticaux remplis d'honteux privilèges sans travailler (payés honteusement et chèrement à ne rien foutre de concret à part emmerder les autres avec des lois qui sortent de cerveaux malades !). Et générer une révolution, de la désobéissance civile ainsi que de l'anarchie structurée rejetant toute forme de pouvoir ploutocratique, dictatorial et oligarchique.


Débat

    Nous sommes en dictature "molle" et la majorité ne le sait pas; antichambre de la dictature dure prônée par la majorité des gouvernements européens.

    Bien sûr nous ne sommes pas en dictature militaire comme en Turquie, Israël, Chine, Arabie ou dans certains pays d'Amérique du sud -. Mais c'est exactement la même chose depuis que le dictateur #Macron invite ces #CRS - voyous protégeant les Etats -  à arracher des mains, des yeux, mutiler et viser exprès au visage pour faire des dégâts irréversibles parmi la population, gazer des vieillards et des enfants ou dégonfler les pneus des voitures de personnes handicapées en toute impunité.

    C'est bel et bien l'antichambre d'une dictature militaire, d'un relent du fascisme d'Etat avec un état de droit méprisé, une police qui devient une police politique aux ordres. Une privation arbitraire des libertés, une justice corrompue soumise aux politiques et aux francs-maçons, des préfets de police haineux et partiaux soumis à  l'oligarchie.

    Comme un relent de néo-nazisme, la police française de Vichy n'est plus très loin de 2019 ! Très proche de nous en fait.

    La France devient lentement mais sûrement une dictature dans laquelle toutes les institutions fonctionnent à deux vitesses : liberté pour les voyous oligarques, bandits, fichiers S, racailles de tous bords et violence démesurée ainsi que totalement inappropriée autant que sanctions diverses pour les gilets et autres paupérisés. 1000 voitures incendiées au nouvel-an par pur sport provocateur et aucun CRS pour régler cela... Les CRS étant plus fiers à plusieurs sur une personne au sol que face à la racaille des banlieues ! 

    #CRS jamais punis ou inquiétés car protégés par le politique ainsi que par toutes les strates corrompues du pouvoir judiciaire en collusion et en allégeance avec l'Etat voyou.

    Aussi de laisser tabasser à huit CRS bien courageux une personne seule et à terre, c'est bel et bien les comportements psychopathes et sociopathes d'une dictature militaire. D'ailleurs ces fiers #CRS de leurs actes y prennent un malin plaisir pour ne pas dire un plaisir malin. Sinon on ne fait pas cette activité qui n'est en aucun cas un métier digne, mais bel et bien un état d'esprit négatif lié à la violence gratuite sur l'autre comme étant une joie absolue. De véritables malades mentaux relevant de la psychiatrie lourde.

    - Néo-libéralisme outrancier - état policier - violence policière légalisée et jamais punie dans un contexte d'abus de pouvoir permanent et absolu - justice pourrie corrompue aux ordres polluée par la franc-maçonnerie, parquet pourri franc-maçonné néo-libéral et sans doute de droite ou d'extrême, les intérêts partisans ou toutes autres formes de déviances socio-politico-financière - tout au fric des riches entre copains et que les pauvres aillent se faire enculer ici et ailleurs - violence de haut mépris à l'égard du peuple "sans dents" mais aussi sans cerveau sans doute quand le pouvoir lui sert la soupe de I-Phone Hanouna The Voice Nutella en promotion Jeans troués à 80 euros pour pauvres de luxe comme modèle de société les soldes à crédit l'addiction au réseaux sociaux et d'autres subtiles lobotomies épaisses. 

    - Le Capital - très intelligent autant que pervers manipule très bien le peuple ! 

    Sans compter la désinformation propagande et anti-propagande servie par les putains journalistiques lécheurs-lécheuses du trou du cul du pouvoir.
    Bâtisse verticale et hiérarchisée où chaque acteur placé en interaction permanente avec les autres tente de voler, mentir, manipuler et de tirer les marrons du feu sans vergogne ainsi que sans projet créatif ou positif envers l'ensemble du vivant.

    Dans cette infinie tristesse et cette vaste désolation, je ne vois guère pointer les fourches nouvelles ? Les têtes au bout d'une pique ainsi que la réhabilitation des guillotines ? En 2089 ? Jamais ?

    La violence des appareils d'état, la violence des politiques, la violence des gouvernements outrancière eu égard à l'extrême violence sociale ne mérite que la même forme de violence réparatrice. Celui qui se cache derrière les "valeurs" "paternelles" de l'état de droit n'est qu'un hypocrite dialecticien manipulateur qui tient - seulement - à sauver son poste ainsi que ses petits privilèges de profiteur en place. Etat ? Lieu pourri où l'on cultive les privilèges, la corruption légalisée ainsi que l'entre-soi.

    A l'intérieur de cette destructivité intense, de cette nucléairisation de nos société, les pacifistes sont de grands naïfs inutiles avec pour toute forme de "doudou" un bisounours pleutre et totalement impuissant. Risible et méprisé.

    Démocratie ! Vous riez sans doute ? La démocratie - pouvoir au peuple et par le peuple - serait un pouvoir horizontal alors que nous somme dans l'ultra-morgue d'un pouvoir vertical se gavant de mépris autant que de privilèges honteux.

    Perchés, hors-sol, déconnectés, pourquoi nous laissons-nous tant insulter par tous ces profonds malades mentaux ultra-violents ?

    Plus qu'urgent de lire ou de relire "De la servitude volontaire" par Etienne de la Boétie. 
    Toute forme d'espoir est probablement une injure ?

    Macron - profond psychopathe - en traitant son peuple en souffrance de "foule haineuse" - alors que la haine c'est lui qui la distille est un idiot. Un profond malade mental au plan psychiatrique ou bien un stratège pour générer une guerre civile ultra-violente et avoir, ainsi les arguments fallacieux de créer un "état d'urgence" permanent pour enfermer la France dans une dictature turque, chinoise ou saoudienne au choix ?

    Patrick FRASELLE bloggeur psychanalyste

    #Trump #Macron #Erdogan #Israël #Merkel #Nazionisme #Otanvoyou 
    #CharlesMichel  #CharlesMichelvoyou #Méprisdelavieetbiodiversité #dictaturesurtouslesanimaux  #révolutionenpanne #atlantismeaméricanosioniste #riches
     #voyousdespapersprotégésparlesgouvernements #gouverneetment  #scandalesbelgesPublifinetautresétouffésjamaisderemboursementnideprison #PScorruption  #MRcorruption #Ecolocorruption #CDHcorruption #NVAdictaturecorruption #Unioneuropéennedictature #Commissioneuropéennevoyous #Macron #CRSvoyous #Europevoyous

    Patrick FRASELLE

    Copyright - Patrick FRASELLE 
    Le 04 mai 2018 for - texts, links and pictures - checked and locked and saved 2018.
    © Mai 2018 Patrick Fraselle - Tous droits réservés.
    La collecte de textes n'est pas souhaitée.
    Respectez la propriété intellectuelle.
    Ce site est protégé.
    Si toutefois vous désirez l'une ou l'autre partie de texte pour une utilisation, adressez-vous directement à l'auteur - mulittpsy@hotmail.com - qui se fera un plaisir de vous donner son accord. Il est aussi impératif et obligatoire de citer vos sources si vous rebloguez un texte.
    Tous les textes présents sur ce site sont aussi protégés par le copyright des éditeurs ainsi que par la Sabam. 

    Web Master : Patrick FRASELLE
    Une faute d'orthographe, une coquille, une image absente, une vidéo désactivée ou un lien mort, prévenez l'auteur, il vous remerciera.

    L'auteur aime Wikileaks Julian Assange Bradley Maning Zorro Robin des Bois et Edward Snowden. 
    Il est résolument misanthrope anti-nazioniste anti-euromonnaie anti-européen anti-américain.
    Il est aussi anti-religion - la plus grande supercherie obscurantiste de l'humanité - qui lobotomise les peuples en prenant le pouvoir dessus pour mieux les contrôler pour mieux les mettre en conflits armés ouverts et est intégralement laïque.
    La "justice" est pourrie pervertie inique inepte prétentieuse castique probablement franc-maçonne autant qu'elle est un leurre tant qu'un mensonge ainsi qu'une abstraction inapplicable car on sait que sincère ou non la justice n'existe pas; et, "est un outil politique utilisé par ceux qui sont au pouvoir pour contrôler la masse et conserver le pouvoir". La magistrature est nommée, corrompue et au service du politique. "Selon que vous serez riches ou misérables les jugements... blablabla... Etc. Etc. Etc. La justice est un appareil totalitaire d'Etat.
    La justice - cet appareil d'état repère de magouilleurs et d'individus prônant la subjectivité au détriment des faits objectifs - est le deuxième plus grand mensonge de l'humanité après les religions.
    Personne dans ce monde, n'a le droit d'avoir le pouvoir sur qui que ce soit. Le pouvoir après la justice et les religions est la troisième plus grande violence du monde.
    Il est anarchiste, anti-monarchiste et anti-politique ainsi qu'adepte du tirage au sort en politique selon Etienne CHOUARD.
    La classe humaine vue de son côté pourri et crapuleux et non du côté de sa pauvreté et de sa douleur victimaires
    "La race humaine sur terre me répugne tout autant que le pus de l'abcès sur une tartine de pain d'épice. Le plus con des cafards, la plus vilaine des charognes nous est supérieur en tout. La race humaine est le peuple élu de la fange et de la médiocrité."
    "La classe politique est une fosse à purin à ciel ouvert."
    "L'Homme ce détritus d'humanité."
    DIEUDONNE



    Sécuriser votre pc et vos navigations internet : précautions minimales et précautions élaborées

    Sécuriser votre pc et vos navigations internet : précautions minimales et précautions élaborées 15 Décembre 2017, 17:09pm  |  Publié ...